FAQ : Questions les plus fréquemment posées


Quels sont les délais de Livraisons ?

Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif . Ils sont indiqués au niveau de la  fiche produit sous le bouton "AJOUTER AU PANIER" et revête la forme "Livraison estimée dans les xx jours" . Il s'agit de jours ouvrables , c'est à dire du lundi au samedi sauf jours fériés et ponts  Ceux-ci peuvent varier en fonction de chaque article  .    

Je n'ai pas le numéro de suivi "Tracking number", est-ce normal ? 

Le numéro de suivie n'est pas disponible tout de suite , il nous est communiqué lorsque le fournisseur à reçu et envoyé la commande . Cela peut prendre plusieurs jours (5 à 10 jours).

Ou puis je trouver le numéro de suivi ?

Vous pouvez trouver le numéro de suivi sur la page de remerciement après le paiement . Il apparait en générale dans les 48 heures. Il se situe sous "Votre commande est maintenant confirmée" est de la forme LPXXXXXXXXXFR ,6Axxxxxxxxxxx . Cliquez dessus pour accéder à la page de suivie .

J'ai un numéro de suivi mais sur le site de "tracking" il est inconnu . Que faire ?

Pas de panique. Il y a effectivement un délai de 5 à 10 jours entre l'édition du numéro de suivi et l'information de suivi elle-même  .

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui , tous les paiements sont sécurisés par un cryptage SSL . Vérifier simplement que le cadena est présent en haut de la page à coté de l'URL https://www.mybeststore.fr .
De plus , le site est controlé par TrustedSite SECURE contre toutes tentatives de fraudes .

Je n'ai pas reçu de réponse à ma question

Vérifier dans votre boite mail , si le mail ne serait pas dans l'onglet SPAM .
Si vous utilisez Gmail l'onglet SPAM à pour adresse 
https://mail.google.com/mail/u/0/#spam

Ou puis-je poser ma question ?

N'hésitez pas , posez la par mail à  info@mybeststore.fr 


Retour en haut